Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Ancenis

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informés > ActualitésTravaux sur le carrefour de Tournebride
Envoyer à un ami

Travaux sur le carrefour de Tournebride

Publié le 2 octobre 2017
Depuis le 2 octobre et pour une durée maximale de quatre semaines, une nouvelle phase de travaux a démarré sur le chantier du boulevard de Bad Brückenau. Au carrefour Tournebride (station Esso), les feux seront remplacés par un giratoire transitoire.

Cet aménagement est réalisé en deux phases de deux semaines maximum chacune. Ceci permet de ne pas bloquer l’ensemble du croisement.

Lors de la première phase, les installations existantes sont déposées et la moitié sud du giratoire sera réalisée. Depuis l’avenue F. Robert, il n’est pas possible d’accéder aux boulevards Pasteur, de Bad Brückenau et à la rue de Chateaubriand. L’accès aux commerces et services de l’avenue F. Robert est maintenu. La déviation se fait par la rue Urien.

Lors de la deuxième phase, la moitié nord du giratoire sera réalisée après dépose des installations existantes. Depuis la rue de Chateaubriand, l’accès aux boulevards Pasteur, Bad Brückenau et à l’avenue F. Robert sera interdit. La déviation se fera par les boulevards de Sévigné, Ronsard et Magiresti. L’accès au centre hospitalier est maintenu.

Par ailleurs, pendant ces deux phases et dans le sens Est-Ouest, la circulation est possible avec un alternat par feux au niveau du carrefour en chantier. La continuité entre le boulevard Pasteur et celui de Bad Brückenau est donc maintenue.

Retour à la page précédente